RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La GUERRE est déclarée: (1er bataille)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:08

Shikamaru faillit lacher.Il ressera son emprise.Puis il cria:

Shika:Roi Cuirassé!!!!!Raiton:L'ultime dragon de foudre!!!
Roi CuirasséVery Happy'accord:Raiton!!!L'ultime dragon de foudre!!!!!!

La foudre se concentra sur les mains de Roma.

Roma:Les 128 poings du Hakke!!!

Daichi vola en éclats parsemés d'élécricité statique.
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:52

Shika tomba et Shikato le remplaça.

Shikato: Il faut que Roma arrête il va finir par devenir Gobi sous forme final!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 5:55

Kimimaro intervint. Il se posa juste devant Roma. Il regarda son compagnon et dit :

Kimimaro : Roma!! Il faut que tu te calmes! Gobi va prendre le dessus.... Concentre-toi!

Mais Roma n'écoutait pas. Il était en lutte avec Gobi. Finalement, Roma baissa la tête. Il regarda Kimimaro avec un regard effrayant. Le pire était arrivé.... Enfin.... Presque le pire. Le sceau avait été fissuré. Un long silence regna, puis Roma dit :

Roma : Les 128 poings du Hakke!

Mais cette fois, la cible n'était pas Daïchi. C'était Kimimaro. Celui-ci vola un peu plus loin. Pendant quelques secondes, on entendit rien. Les yeux de Roma avaient changés de couleur. Puis Kimimaro se releva, avec aucune expression sur son visage. Il se rapprocha encore une fois de Roma, et celui-ci dit :

Roma : Les 128 poings du Hakke!

Encore une fois, Kimimaro se prit les coups et tomba. Mais il se releva. Encore et encore. Roma l'attaquait, il se relevait. Ce manège dura longtemps. Kimimaro devenait de plus en plus fatigué, mais il ne bronchait pas. Il se contentait de se relever et de subir. A un moment, Quand il s'approcha, il lui mit la main sur l'épaule et souria.

Kimimaro : Allez! Viens!! On va se le faire ce Daïchi!

Personne ne bougea pendant quelques secondes. Le temps semblait figé. Puis, le regard de Roma changea. Il redevint normal. Il regarda à son tour Kimimaro et souria aussi.

Roma : Ouaip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:52

Roma était tout de même affabilit, il pleurait tout en courant mais l'amour, l'amitié et surtout son village était le plus important, il se jeta sur Daïchi, des parchemins explosifs dans les mains.

Kimimaro: il va se saccrifier, Roma NON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:14

Kimimaro : Merde!!!! Roma!!! Fais pas ça!!!!!

Mais il était trop tard. Roma n' était qu'a quelques mètres de Daïchi.

Kimimaro : Roma!!! Noonnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:28

Sasuke qui se trouvait la regardait la scene avec impatience...Il apercut Roma qui allait se sacrifier et ricana.

Sasuke:Hmmm,il va se sacrifier,ca va être marrant.Que!

Sasuke perdit le contrôle de son corps,il fonca sur Roma,lui décrocha les quelques parchemin explosifs et le poussa plus loin.Sasuke réussi alors a reprendre le contrôle de son corps.

Sasuke:Grrr,je ne contrôle plus mon corps...

Il regarda Roma,puis ses coéquipiers.Il annonca enfin.

Sasuke:Puisque je suis là,je vais m'amuser un peu.

Il ajouta en se retournant vers Daichi.

Sasuke:Toi!Je te tue!Maintenant.

Sasuke ne perdit pas une seconde et fonca sur Daichi,laissant le sceau grandir en lui.Celui-ci avait atteint le niveau 1.

Chidori!!

Main foudroyante en avant,il s'approcha de plus en plus de Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:49

Daichi se préparait a esquiver quand soudain..

Shika:Ninpo!!Kage Nui no Jutsu!!!!

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 0910

Daichi fut immobilisé et transpercé par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:04

Daïchi cracha énormement de sang. Sasuke donna un violent coup de pied à Roma qui fut balançait dans les airs, Sasuke pris les parchemisn en brochette qui furent donc détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:41

[Roma je ne t'ais pas donné un violent de coup de pied,je t'ais poussé pour t'éviter de faire une mauvaise rencontre avec la mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:16

HP: OK dsl !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:15

Shikamaru:Laisse moi deviner...Tu es immortel comme cet horrible Hidan,que j'ai tué...
Daichi:Tu te trompes!!Je suis un zombie,donc immortel.Hidan était juste un bon ami!!!!!!Tu vas payer!!!!!

Il fonca sur Shikamaru qui fit exploser le sol sous Daichi et le rattrapa avec le Kage Yose no jutsu.A l'aide d'un Kage kubi shibari no jutsu,il colla des parchemins explosifs sur Daich et les brula.Daichi explosa en poussières et tomba au fond du trou.Il cracha du sang.

Daichi:Bleurgh!!!Hidan était un grand ami....Et voila que je suis dans le même état!!!!!Suyoki me vengera
Shika:La Suyoki...n'est que poussières pour moi....Le seul ici-bas qui dispense vie et mort.....C'est moi!!

Il attacha quelques parchemins explosifs a un kunai.Il s'appreta a les lancer dans le trou pour définitivement faire taire Daichi quand...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 5:11

NON !!!!! Daïchi est un immortel c'est out masi pas comme Hidan ! édite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Yumé
Chef des Anges de Reyson
Chef des Anges de Reyson
Yumé


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 8:39

Attend....si Daïchi est immortel alors on risque tous notre vie....POURQUOI ON SE BATS ??!!! Oué bin débrouiller vous sans moi pour se combat !
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:25

Fais marcher ton impagination, Daïchi ne va pas mourrir certe lui et les autres vont battre retraitre, il ne meurt pas car sinon la Suyokin'aura pas duré longtemps.... et tu peux trés bien l'exploser et mort-vivant ne veux pas dire forcèement immortel, mais moin vulnérable au attaques. ( par exemple)

Kimy et Zuka en finir avec Akwa et Flovi, ils leur eznfoncèrent tous les deux un kunaï un plein dans le ventre, il tombèrent....Puis Zuka et Kimy allèrent rejoindre Roma.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:00

Shika:Cela commence sérieusement a m'énerver......Je crois que j'ai vais devoir vous faire souffrir.Eh Eh eh.

Il sauta sur le Roi Cuirassé.Ce dernier saisit Daichi entre ses serres et l'envoya valser.Puis il écarta le terrain en créant une tornade.Shikamaru se leva et composa des signes.Il cria:

Shika:Kage Eizou no Jutsu!! (Technique de la silhouette d'ombre.)

Il se forma un Shikamaru entièrement constitué d'ombres et qui obéaissaient aux pensées du vrai.L'ombre ne pouvait être touché.Elle fonca immobiliser Daichi.Puis:

Shika:Kage Nui no jutsu!!!

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 0910

L'ombre fut recouverte par les pointes pendant qu'elle serrait Daichi.Ce dernier perdait son sang a toute vitesse et l'ombre ne lachait pas prise..

Plus loin...

Ino-Shika-Cho:Nouvelle formation...Ino-Shika-Cho.

Shika:Kage Kubi Shibari no Jutsu!!
Choji:Décuplement partiel!!Poings!!!!!!
Ino:Shiranshin!!!La grande confusion!!

Des Suyokiens s'entre attaquaient grace a Ino pendant que Choji les enserrait et que le vrai Shikamaru les étranglaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 3:13

Plus loin, Kimimaro se battait rageuseument, à l'aide de Kuragari. Bien qu'il tuait tous ses ennemis, d'autres arrivaient, toujours plus nombreux. Kimimaro se raprocha de Daïchi, suivi de près par ses adversaires, voulant en finir au plus vite. Daïchi, voyant Kimimaro, souria. Trop tard. Kuragari et Kimimaro étaient tombés dans un piège. Le sol explosa, sur les pieds du grand loup. Celui-ci s'effondra, dans un grand cri. On ne vit plus rien pendant un instant, car la fumée cachait tout.

Kimimaro : Non...

Quand la fumée se dissipa, on pouvait voir le corps massif de Kuragari par terre. Le membre du clan Kaguya était à côté, couvert de blessures et de sang.

Kimimaro : Kuragari... Pourquoi?!! Pouraquoi tu m'as protégé?

Kuragari (dans un murmure) : Car... Je t'aime bien gamin... Je n'ai assez de force que pour éxecuter cette technique... Avec moi, Kimimaro! On va se le faire ce Daïchi...

Kimimaro : Ok... Nouvelle technique!!!

Kyuusei Tsumetai!!!! La Mort Glaciale!!!

Rien ne se passa sur le moment. Mais, quelques secondes après, la neige commença à tomber. Puis, la grêle. La température descendit jusqu'à -70° C . Kimimaro mit la paume de ses mains en direction des ennemis. Mais.... cette technique parraissait étrange, car tous ceux qui combattaient contre les Suyokiens ne sentirent pas le changement de température. Les ennemis eux, commençaient à refroidir à très grande vitesse. Si bien que, au bout d'un moment, ils furent tous gelés.

Kimimaro : Ce qui est bien avec cette technique, c'est que ce n'est pas la température extérieure qui baisse... c'est la température corporelle... Hé hé... Mais elle a un défaut... elle consomme... trop de chakra... Et... c'est une technqiue mortelle...

Kimimaro voyait flou. Il cracha un filet de sang. Le membre du clan Kaguya vacilla. Il releva la tête dans un dernier effort.

Kimimaro : Adieu... tout le monde... J'aurai bien aimé passer plus de temps avec vous... Mais la vie de mes amis est plus importante que tout...

Shika et Roma: On pouvait les avoir!!

Mais, en se retournant, ils virent des homme munis de parchemins explosifs, gelés.

Kimimaro : Au revoir tout le monde... Vous êtes... mes amis....

Kimimaro ferma les mains, et au même moment, tous les ennemis furent tués. Le membre du clan s'effondra par terre. Il ne restait plus que Shika, Roma, Sasuke, (Yumé peut-être) et Daïchi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumé
Chef des Anges de Reyson
Chef des Anges de Reyson
Yumé


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: La GUERRE est déclarée:(1er batailler)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 5:01

Yumé: Kim....Kimimaro...tuer....tuer...TUER !!!VOUS ALLER MOURIR !!!!AAAAAAAAAAAAAAAA

Yumé, par la mort subite de Kimimaro, atteind le niveau 3 de son pouvoir héréditaire, il avais maintenant deux ailes dans le dos, les yeux rouge-orangé qui brillai de mille feu, des larmes coulais sur ses joues, sa puissance avai nettement augmenter, il sorta Yushiri, son épée divine et se dirigea vers Daïchi .


Loutre: ....

Yumé vola a toutes vitesse vers Daïchi tout en tuan les ennemis qui se mettai devant son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 5:32

Daïchi : repliez vous!

Roma: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:04

Shika:Salopard!!!Tu crois qu'on va te pardonner!!!!!!Invocation!!!Tori Jinsei!!!!!Gouhei!!!

Shika fusionna avec Tori Jinsei et devint Shikatori.Il fonca sur Daichi,Shiraha en main...

Shika et Yumé:Va en enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:04

Le membre Shikamaru-Nara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 De6
Résultats :
  La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 5:22

Dans la choc, une énorme explosion retentit.

Roma vola à 15 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 8:49

Daichi avait été coupé en deux.Il coula en ossements.Un clone de sacrifice.Shikamaru quitta Tori Jinsei,concentra son chakra et déclara:

Shika:La Suyoki...Vous n'êtes que de simples laches....

Shikamaru lanca sa boule de chakra en l'air.Elle explosa en plusieurs Shurikens Fuuma d'ombres qui tranchèrent plusieurs Suyokiens.

Shika:Ce ne sont pas des illusions.C'est le Kage no Fuuma Shuriken.

Les membres restants fuyèrent.Shikamaru alla écouter le coeur de Kimimaro.Il battait,très faiblement.

Shika:Vite,Ino,bouge tes fesses!!!!!!!!

Elle effectua de mineurs jutsu de soin puis l'on conduisit Kimimaro a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:30

Sur le chemin de l'hopital, Kimimaro gisait dans un brancard. Pour lui, tout était blanc et il voyait des personnes qui s'approchaient de lui... Mais tout se passait dans son esprit.

Kimimaro : Ma... maman...

Médecin : Vite!!! Il perd connaissance!! On va le perdre!!!

L'appareil qui indicait les battements de coeur émettait de moins en moins de bruit. Puis... il se stabilisa...
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 10:55

Tsunade: und fois de plus Konoha aura résisté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:32

Shikamaru:Tsunade-San...Pouvez sauver Kimimaro?Vite!!!

Elle écouta les battements de son coeur.

Tsunade:Je ne peux dire s'il est vivant ou mort..

Kimi dis moi par mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La GUERRE est déclarée: (1er bataille)   La GUERRE est déclarée: (1er bataille) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GUERRE est déclarée: (1er bataille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la guerre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Autre(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser