RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres la guerre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Apres la guerre.... Empty
MessageSujet: Apres la guerre....   Apres la guerre.... EmptySam 17 Fév - 14:44

Quelques heures avaient passees apres la guerre. Alors que de nombreux blesses gisaient dans l'hopital, un adolescent etait la, entoure des meilleurs medecins de l'hopital, ou meme de Konoha. Mais, dans la piece d' a cote, etaient allomges Shika, Roma et Yume. Heureusement, apres des soins intensifs donnes par Tsunade, il se leverent.

Shika : Et Kimimaro !!?? Ou est-il !??

Tsunade : Il est... Entre la vie et la mort... Mais il est incroyable... son corps a rennonce a vivre, mais pas sa volonte... Je crois que c' est grace a vous... Mais en attendant vous devrez patienter en dehors de la salle d' operation.

Tsunade rentra dans la piece, et commenca. Plusieurs heures plus tard, l' operation continuait...Quand... l' appareil qui indique les battements de coeur se stabilisa, formant un droite. Quelques secondes s' ecoulerent dans le silence puis Tsunade prit la parole.

Tsunade : Haa haa... Merde!! ... Il... il est mort...

Peu apres, les medecins sortirent, abattus. Tous venaient de faillir a leur devoir... sauver des vies humaines... Roma et les autres attendaient la.

Tsunade : Je... Je suis.. sincerement desolee...

Roma : Ne... non... ne me dis pas que...

Yume : Merde... merde...

Shika : Kimimaro...

Tsunade : Si vous voulez le voir... il est la...

Le petit groupe entra dans la piece sombre, sans laisser une trace de gaiete.

Shika : Mais... Qu' est ce que !!!!????

Tsunade : C' est.... c' est impossible!!! Kimimaro a disparu!!!!!!

Au fait, desole pourmmles accents, mais j' ecris avec un ordinateur americain et je sais pas comment on fait pour les mettre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Apres la guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre....   Apres la guerre.... EmptyDim 18 Fév - 2:25

Roma: Un quoi! Que les Anbus bloques toutes les issus de sortit de l'hopital et de la vile même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Apres la guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre....   Apres la guerre.... EmptyDim 18 Fév - 3:00

Shika:Non...Laissez le faire....Ce type est incroyable même a moitié-mort.......Je suppose qu'il va rentrer a Yuki.

Shikamaru commenca a quitter l'Hopital en boitant légèrement.Il partit pour le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la guerre.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre....   Apres la guerre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la guerre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser