RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyMar 26 Déc - 9:13

Kakashi venait de retrouver Konoha, après être partit en mission durant presque un mois...Il était content de retrouver son village, et de pouvoir continuer ses entrainements. Il marcha jusqu'à la clairière sur laquelle il faisait passer la fameuse et redoutée épreuve des grelots...que de souvenirs ! Mais pas le temps de se remémorer le passé : place à l'entrainement.
Kakashi commença par deux bonnes heures de méditation, assis sur un rocher près de l'eau, dont le cliquetis léger avait le don de le détendre et de l'aider dans sa concentration.
Au bout des deux heures, il se redressa, et fit quelques étirements pour se dégourdir. Puis il alla s'entrainer au taijutsu contre les arbres qui bordaient la rivière. Il frappa sur le tronc le plus large jusqu'à ce que ses pieds et ses poings lui fassent mal.
Enfin, comme il savait très bien que son point faible était l'endurence, notamment à cause de l'utilisation d'un Sharingan alors qu'il n'était pas du clan Uchiwa, il se mit sur l'eau, debout, joignit les mains et se concentra...
Il fut entouré d'un halo blanc, couleur de son chakra.
Là, il s'entraina à répéter les sceaux, et à les enchaîner le plus vite possible...tout en se concentrant pour rester à la surface de l'eau.
Enfin, pour pousser ses limites plus loin dans le contrôle de son chakra, il fit un Chidori dans sa main droite, et un rasengan dans la main gauche...
Tout cela lui demandait énormément d'effort, car les deux techniques n'utilisent pas du tout le chakra de la même façon : l'une consiste à le faire tourner, l'autre à le sculpter avec un élément...Et en plus de tout cela, il devait garder une quantité de chakra correcte sous ses pieds pour ne pas tomber dans l'eau...
Au bout d'un long moment, il commençait à sentir la fatigue. Kakashi annula son Chidori et son Rasengan, marcha vers la rive et se dirigea vers un arbre. Il s'assis, appuyant son dos sur le tronc, et sortit son livre "Le paradis du batifollage" pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyJeu 28 Déc - 10:52

Roma : Hatake KaKashi dans ses occupations favorites.

Roma s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyJeu 28 Déc - 12:21

Kakashi avait entendu quelqu'un approcher. Sans lever les yeux de son livre, il dit d'un ton faussement endormis :

"Yô ! C'est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 29 Déc - 4:04

Roma : je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 29 Déc - 4:18

"Ah, bien, comme tu veux..."

Lui répondit Kakashi, un peu déçut car il pensait avoir enfin quelque chose de sérieux à faire : l'entrainer, combattre amicalement...peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 29 Déc - 4:28

Roma : enfin j'aimerais progréssé donc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 29 Déc - 5:01

"On est deux dans ce cas alors mon garçon !" dit Kakashi en fermant son livre et en se levant.

"Faisons donc un petit combat que je vois comment tu te débrouilles. Cela me permettra aussi de tester mes réflexes...Bien sûr, tu n'es pas obligé d'accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 29 Déc - 5:09

Note : fait gaffe aux codes de couleurs.

Roma : Ok ! GO ! ça va pas être évidant puisqu'il a l'habitude avec naruto d'avoir affaire à un Jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 29 Déc - 5:21

Kakashi se posta face à Roma, sortit les mains de ses poches et dit :

"Ok, alors c'est partit !"

Testons tout d'abord ses réactions...se dit-il.

Il joignit les mains :

SUITON : suikodan no jutsu

Un puissant jet d'eau se dirigea vers Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 29 Déc - 5:25

Roma : Tourbillon divin ! à moi ! Byakugan !

Roma sortit son katana ( la lame blanche ...) puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyMar 2 Jan - 4:36

Roma avait disparut de son champ vision.

Très bien, alors je vais aussi disparaitre...

SUITON : kiri gaku

Un épais brouillard se leva et cacha Kakashi. Ni l'un ni l'autre ne pouvait y voir...

Kakashi sortit un kunai et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 3:50

Roma : BYAKUGAN !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 8:30

Kakashi entendit Roma dire "Byakugan"...c'était plus que suffisant.

DOTON : tsuiga ! (crocs traqueurs)

Il lança en même temps des shuriken vers Roma qu'il avait pu répérer grace à sa voix. Mais il jeta les shuriken plus haut...
Si Roma espérait échapper aux chiens en sautant, il ne pourrait éviter les shuriken...par ailleurs, il faudrait qu'il saute vraiment trèès haut pour éviter ses plus gros chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 9:19

Roma : pfff Jyuken !!

Les chiens sortirent du sol mais au même moment, Roma les frappa (poing souple= jyuken) .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 10:21

Les chiens disparurent. Mais Kakashi en avait profité... :

Raikiri

Il fonça sur Roma qui venait à peine de finir sa technique, des éclairs bleus fusaient dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 10:38

Roma: aucun effet sur moi ! Gobi 1ère queue*!

*Clique ICI

Le chakkra de Roma devenu Blanc et forma autour de lui Gobi à 1 queue. Le Raïkiri et la queue de la foudre se percutèrent ça créa un énorme nuage de poussière. Puis redevenu comme avant.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 10:51

(HJ : et tu crois que parce que la queue est de l'élément foudre ça annule l'attaque ? Tu crois peut-être que Kakashi il ne crains pas la foudre ou Sasuke ne crains pas le feu ? Franchement, c'est n'importe quoi ce combat, et c'est bien dommage... écoute, va voir là : http://lelivre.actifforum.com , jte demande pas de t'inscrire, mais regarde juste les combats qu'il y a entre Kakashi et Jiraiya : ils sont à entrainement / Jiraiya ...et à Arène / Tournois d'hivers combat 2 jiraiya VS Kakashi... là au moins on essaye un max de respecter le manga et sa logique, même si on a le droit de s'inventer des techniques, on abuse pas. Là toi tu t'es crée un perso indestructible : il suffit que tu utilise la queue et tu pare ts les éléments...c'est débile autant rien faire du tout...Faites des perso un minimum humain ! Sinon ça ressemble plus à rien...enfin, si vous vous amusez comme ça...ok. Mais si c'est ça la politique sur ton forum, tu peu m'enlever d'ors et déjà de la liste, parce que cela ne me convient pas du tout. Va voir les combats dont je t'ai parlé et dit moi juste ce que tu en pense, stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 10:58

Ce sont des combats fantastiques(Au fait Gaara n'est jamais la?)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 11:01

(Ben en général si mais il a un gros blem avec son pc...mais c'est un pote à moi, alors je vais voir avec lui comment on peut faire pour quand même mettre à jour les grades au moins, pour ceux qui viennent d'arriver...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 11:19

Kakashi-style a écrit:
(HJ : et tu crois que parce que la queue est de l'élément foudre ça annule l'attaque ? Tu crois peut-être que Kakashi il ne crains pas la foudre ou Sasuke ne crains pas le feu ? Franchement, c'est n'importe quoi ce combat, et c'est bien dommage... écoute, va voir là : http://lelivre.actifforum.com , jte demande pas de t'inscrire, mais regarde juste les combats qu'il y a entre Kakashi et Jiraiya : ils sont à entrainement / Jiraiya ...et à Arène / Tournois d'hivers combat 2 jiraiya VS Kakashi... là au moins on essaye un max de respecter le manga et sa logique, même si on a le droit de s'inventer des techniques, on abuse pas. Là toi tu t'es crée un perso indestructible : il suffit que tu utilise la queue et tu pare ts les éléments...c'est débile autant rien faire du tout...Faites des perso un minimum humain ! Sinon ça ressemble plus à rien...enfin, si vous vous amusez comme ça...ok. Mais si c'est ça la politique sur ton forum, tu peu m'enlever d'ors et déjà de la liste, parce que cela ne me convient pas du tout. Va voir les combats dont je t'ai parlé et dit moi juste ce que tu en pense, stp.)

La queue de la foudre et le Raïkiri se sont percutés ( j'ai pas bien expliquais)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 11:21

Roma Hyuuga a écrit:
Roma: aucun effet sur moi ! Gobi 1ère queue*!

*Clique ICI

Le chakkra de Roma devenu Blanc et forma autour de lui Gobi à 1 queue. Le Raïkiri et la queue de la foudre se percutèrent ça créa un énorme nuage de poussière. Puis redevenu comme avant.

EDITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 11:27

(Nan ! t'as pas répondu à ma question déjà (que pense tu de nos combats) et puis ça m'énerve un peu vos mecs construits comme des supers héros...alors tu sais quoi, je vais refaire mon perso en gardant Kakashi mais je vais lui mettre un bijuu à 8 queues, un sabre qui ensorcelle, et l'invocation du dieu de la mort...^^ non, jferai pas, mais c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 11:31

Kakashi-style a écrit:
(Nan ! t'as pas répondu à ma question déjà (que pense tu de nos combats) et puis ça m'énerve un peu vos mecs construits comme des supers héros...alors tu sais quoi, je vais refaire mon perso en gardant Kakashi mais je vais lui mettre un bijuu à 8 queues, un sabre qui ensorcelle, et l'invocation du dieu de la mort...^^ non, jferai pas, mais c'est pour dire...)

Y'à que moi qui a un Bijuu et Gaara et puis je l'utilise trés rarement mais bon... t'es pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara


Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 11:38

Arretez de vous battre.Logiquement la foudre et la foudre provoquent une explosion qui devrait blesser les deux opposants.Quand aux Bijuu....Les bonnes choses,c'est bien mais faut pas en abuser.(Je suis Saint-Modo)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style

Kakashi-style


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots EmptyVen 5 Jan - 11:46

(On se dispute pas c'est juste un débat très enrichissant sur Naruto...hein Roma? Very Happy Non, sérieux, c'est pas parce que tu es admin que tu peux tout te permettre je pense...mais bon, c'est peut-être moi qui suis à côté...
Kakashi a réussi, d'après les rumeurs, à couper un éclair avec son chidori, c'est bien du foudre contre foudre ça non? Bon, c'est peut-être une légende aussi, jsui d'accord, mais c'est un peu facile d'arrêter mes techniques juste avec deux trois mots...Bref, reprennons...)

Kakashi se recula, ses attaques ne fonctionnaient pas, soit, mais le Hyuuga ne semblait pas savoir attaquer lui non plus...


"Viens ici me montrer de quoi tu es capable ! Je t'attends ! ou alors peut-être que tu ne sais que défendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots   Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Les villages :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser