| Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roma Hyuuga Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 3:53 | |
| Promis, pour ce match, je n'utiliserais plus Gobi.
Roma: C'est pas évident, je suis trés bon au corps à corps mais il préfère rester à mis distance. Je vais devoir utiliser des techniques de ninjutsus mais le problème c'est que possède moi uassi une affinitées pour Le Raïton et le suiton. | |
|
| |
Kakashi-style
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 4:02 | |
| (Disons que je me mettrais à ton échelle...utilise ce que tu veux, te retiens pas, mais plus tu t'éloigneras du manga, plus je le ferais aussi...c'est tout...)
Kakashi attendait patiemment...Il savait qu'il n'était pas le meilleur, mais Naruto disait de lui : "il a un meilleur odorat que Kiba, est plus intelligent que Shikamaru et a un meilleur taijutsu que Gros-sourcil" (c'est pas moi qui le dit ^^). Roma semblait réfléchir à la meilleure solution pour l'attaquer... ou alors c'est peut-être qu'il ne savait pas comment s'y prendre...
"Eh bien ? Ne t'aurait-on appris qu'à te défendre?" lança Kakashi espérant que cela allait déclancher une réaction chez Roma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 4:16 | |
| Roma: je fais te forcer à te battre au corps à corps! dit-il sur de lui. Jyuken !
Il Fonçat sur Kakashi disparut successivement et le frappa.
Roma: Coup final! Paume divine ! | |
|
| |
Kakashi-style
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 5:52 | |
| Kakashi avait vu Roma s'élancer vers lui...Connaissant les techniques et la précision des Hyuuga, il se dit qu'il vallait mieux ne pas prendre de risques : il releva son bandeau pour utiliser son Sharingan. Il pu ainsi esquiver quelques unes des techniques de Roma en anticipant ses gestes. Roma lança son dernier coup que Kakashi dévia de sa trajectoire juste à temps... Il se baissa ensuite en tournant sur lui même pour faire un balayage à Roma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 8:39 | |
| Roma fit un salto arrière en lançant en même temps 5 kunaîs mais Kakashi les évita sauf un qui le frolla (griffa) ..
Roma: Les 128 poings du hakke .... Te voilà dans l'impossibilité d'utiliser du chakkra . | |
|
| |
Kakashi-style
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 14:25 | |
| Alors que Roma faisait sa techique, Kakashi se protégea tant bien que mal, mais le Hyuuga avait une précision impressionnante grace à ses yeux...et Kakashi sentait qu'il ne pourait jamais parrer toutes ses attaques...alors il se saisis d'un kunai et le planta dans la main de Roma, se qui l'empéchait désormais de se servir d'une main. Le flux de chakra dans le corps de Kakashi était en effet réduit mais pas stoppé. Kakashi se saisi de la main valide de Roma, la lui tordit et l'immobilisa au sol par une clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 14:34 | |
| Roma: un? Merde, que va t-il me faire? Je n'arrive pas à faire une rotation pour le tourbillon divin, à moin que...
Roma se débatit tant bien que mal mais sent aucune issue. En s'aidant de sa bouche il pris dans sa poche un parchemin explosive, Kakashi lacha en vitesse Roma mais lui enfonça le kunaï plus profondement et le cloua au sol, l'explosion retentit, la fumée se dissipa, Roma ne bougait pas mais c'tait débarrassé du kunaï et des autres kunaïs que Kakashi c'était servit pour le clouer au sol, il n'avait certeinement pas eut le temps de partirent mais juste le temps de se délivrer, Roma est-il KO? | |
|
| |
Kakashi-style
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 14:51 | |
| Kakashi vit Roma sortir un kunai explosif! Non ! qu'est-qu'il fait?!?
Kakashi voulu fuir, mais si il le faisait Roma n'aurait pas le temps d'éviter l'explosion... "Raaaa!" grogna Kakashi. (^^)
Il n'avait plus le temps de se débarrasser de kunai avec le parchemin explosif, juste le temps de s'enfuir, ou... Il détacha Roma du kunai qui l'immobilisait, l'agrippa par les vêtements et bondit avec lui, ventre à terre. Il y eut une forte explosion, Roma et Kakashi sentirent la chaleur des flammes au dessus de leur dos...puis cela se calma.
Kakashi se releva, et regarda Roma toujours par terre :
"Mais t'es fou toi !"
Puis il se mit à rire.
"Enfin bon, c'est seulement un entrainement...Ton idée était bonne en tout cas! Un peu suicidaire, mais pas mal..."
Il tendit sa main à Roma pour l'aider à se relever.
"Alors ? On continue ? Ou on arrête là les dégats ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 14:53 | |
| "Kakashi-senseï vous êtes vraiment pui..."
Roma s'évanouit et tomba dans les bras de Kakashi. | |
|
| |
Kakashi-style
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots Sam 6 Jan - 15:02 | |
| Kakashi rattrapa Roma.
"Sacré gamin !"
Il alla l'amener à l'hôpital, bien qu'il ne pensait pas que ses blessures soient grave, c'était plus par sureté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots | |
| |
|
| |
| Terrain d'entrainement extérieur : la clairière des grelots | |
|