RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: De retour??   De retour?? EmptyJeu 30 Nov - 11:41

Sasuke se trouvait devant les immenses portes de Konoha.Les gardes le virent,s'en approcherent ne ne purent plus bouger.Ils étaient pétrifiés.Sasuke se dirigeat vers la Bibliotheque.Une fois arrivé,il y entra.Tout le monde le regardait avec un air inquiet...Il entra dans la section Akatsuki et ouvrit le livre sur le deserteur de Konoha:Itachi Uchiwa!Il y trouva plein d'information le concernant et était décidé a le tuer!Il sortit de la bibliotheque.Deux Chuunins s'approcherent de lui,ils furent paralysés par la haine que dégageait Sasuke.Celui-ci s'approcha des portes par lesquelles il était entrés...

Ca sera bien que quelqu'un de Konoha intervienne...Pas pour un combat...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyVen 1 Déc - 15:42

Personne ne veut me parler?^^(désolé pour le Up)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptySam 2 Déc - 7:02

Arrivant aux portes une silouhettes pouvait être apercevable...Dans un petit gilet noir et orange...Ce n'était autre que naruto...Il avait appris qu'un homme avait paralysé les gardes et,savant que sasuke était trs fier de son sharingang il ne prendrait pas la peine de changer son chemin pour repartir a cause de la garde qui devait avoir été renforcé...
En effet 3 chuunin était apercevable...Ceux-ci tentérent d'attaqué Sasuke...
Pendant ce temps nauto ce tourna vers son ancien ami...Il ne dit rien et évita soigneusement son regard pour ne pas être pris dans le genjustsu de ce shinobi puissant...
Cependant il serrait son poing avec force...Des flammes appaurent dans ses yeux...
Il murmura quelque mots quand les chuunins sortiren chacuns un kunais...


Comme on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptySam 2 Déc - 9:23

Sasuke:Ah!C'est toi Naruto!Tu n'es toujours pas mort?!Eh bien je constate que tu es un peu plus fort qu'avant,et surtout moins bete...(en regardant les chunins)Vous comptez faire quoi avec ca...Naruto!Je m'en vais...Ne me poursuis pas,ou je te tuerais!!

Sasuke se retourna et partit en direction des portes...Son ancien ami restait figé par la haine qu'il dégageait...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptySam 2 Déc - 11:00

Sasuke repondit a naruto...Enfin même si la conversation engagé ne semblait pas si passionnante que cela...Il le rouvait changé..cela avait t'il en réalité une quelquonce importance pour ce shinobi...Non naruto ne bougea pas...Il remarqua la haine que sasuke trainait partout ou il allait,cette haine que l'on sens bien dans le chakra du ninja...Une haine surement pour son frére...Mais cela aussi peu importait pour Naruto..
Il en voulait a Sasuke d'être partis en le laissant...En laissant tout le monde...
celui ci le mit en garde...En garde de ne pas le poursuivre et commenca à s'en aller...
Naruto ne bougea pas puis...Dessérant petit a petit sa main,il se retourna toujours en évitant soigneusement le regard de son ancien compagnon...
Il prononca des paroles trés faiblement...


En entrant ici tu savais que tu aurais avoir affaire a moi...Je ne peux te laisser partir ainsi...Se serait contre nos régles et loi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptySam 2 Déc - 11:05

Sasuke:Tu n'as pas si changé...Un boulet reste un boulet!!

Sasuke se mit en garde...Il avait une telle haine que Naruto tremblait...Il ne tremblait pas de peur,mais il tremblait de joie,la joie de se battre de nouveau contre Sasuke...Celui-ci prévenit Naruto qu'il pouvait le regarder sans danger et qu'il n'utiliserai point le genjutsu paralysant...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptySam 2 Déc - 11:20

Oui naruto tremblait quelque peu a la vue de cet homme...Méprisable aussi...Des tremblements tantôt de joie,tantôt de frisson...Il serra ses deux poings et regarda Sasuke droit dans les yeux au moment ou celui-ci lui dit qu'il n'utiliserais pas de genjutsu paralysant...Ce regard...Cela fesait longtemps que Naruto n'avait pu le regarder si longuement sans interuption...Il relacha ses deux mains...
Ne tremblant plus il tournal a tête vers les trois chuunin qui ne pouvait pas bouger...Le shinobi s'avanca vers eux et leur demanda de prevenir le chef des anbus et ainsi d'étalir une garde spéciale a l'entrée du village...Il ne fallait en aucun cas mettre ne danger la vie des habitants...
Naruto avait beacoup grandi et il reflechissait plus a ses actions qu'avant...Il maitrisait aussi beacoup mieux sa force et son pouvoir...Oui,même celui du au démon...
Les chuunins partirent aprés que naruto leur donnirent une petite claque à chacun...
Une garde composé donc de jounin et chuunin devrait encerclé Konoha au cas ou un envahisseur quelquonce se presenterait durant l'absence du Kage...
Oui naruto...se devait de proteger Konoha...
Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance aux dire de Sasuke mais craginant toujours le sharingan de celui-ci naruto ce concentra...Tout doucement c'est pupiles se rétractérent...Une lueur rouge remplace la jolie couleur bleu de ces yeux...Il regardait à présent sasuke sans crainte tandis que les traits de sont visage se tirait petits à petits...


De retour?? Naruto_01(28-29)

Naruto ensuite s'adréssa à sasuke d'une voix plus grave qu'auparavant...

Suis moi..Je ne compte pas faire de dégat si prés de la ville...

Naruto comptait se dirigés vers la foret a quelque 500 métres de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptySam 2 Déc - 11:45

Sasuke suivit ainsi Naruto.Même si il ne le montrait pas,il aimait Konoha il ne voulait en aucun cas le détruire...Ils furent arrivés au bord de la fôret.Sasuke ne dit pas un mot et sortit la Raijin...Il attendait la moindre ouverture.Le sabre en avant,les Sharingans actifs,il attendait Naruto...Un flash lui parvint.Un souvenir...De retour?? Narutovol27p010wu6
Il se mit alors a parler tout seul.

Sasuke:Je ne serai pas...Ta marionnette!Je trouverai la force a ma maniere!Je te surpasserai a ma façcon!!!Je ne tuerai pas mon...Meilleur ami!
Sasuke avait des éclairs partout autour de lui..Le chidori Nagashi était en action,mais il ne s'arrettait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptySam 2 Déc - 13:35

Les deux shinobis s'enfoncérent aux plus profond de la foret dans un endroit ou ils ne risqueraient pas de blesser des personnes inocentes...Naruto ne voulait pas mettre en danger Konoha en provoquant un duel au abord de ce village...
Sasuke tout en suivant naruto avait l'air plutot soucieux...Selon naruto il n'était pas aussi mauvais que les gens le pensait et donc il n'aurait pas voulu détruire konoha mais,il avait appris a devenir méfiant et plus prudent...Pour affronter son rival,il devait être concentré sur lui même et ne pas penser à proteger quelqun du village...
Oui il avait beacoup changés...
Sasuke ce mit a parler tout seul,des paroles inaudibles par naruto mais il avait l'air un peu confus...
Ils s'arrétérent enfin...
Naruto se retourna et fit face a Sasuke...


De retour?? 9210

Il tenait en sa main un kunai qu'il en jetta pas...Naruto regadait Sasuke fixement ne craignant pas le sharingan car c'est pupile rouges chargés en chakra le protégéait...Sasuke sortit un espéce de Katana éléctrifié et se sont bien des éclairs qui émanaient de lui...Naruto reflechi un instant...
Il se souvint de ce que Kakashi et son autre sensei lui avait enseigner..."Le katon est battu par le suiton...Le suiton et battu par le raiton...Le raiton est battu par le fuuton..."
C'était belle et bien un affinitée de naruto...Tout en se concentrant du chakra bleu l'enveloppa...A ce chakra il inséra son affinité ce qui créa des petit renflement par endroit...Naruto était ainsi protéger des éclair émanant de sasuke...Il tendit son kunai en avant et poussa forca encore une fois sur son chakra...Celui ci entourat en plus de son corps le kunai et naruto et continua jusqua crée une épée entiére aussi longue que le katana de Sasuke...
Une éppée chargée en fuuton...
Naruto regarda ensuite Sasuke...
Il prit trois Kunais les chargeas en fuuton et les lancas tour a tour sur sasuke...Puis apparaisant a sa droite Il formit des signes a une main...


De retour?? Naruto202

A la fin de la suite de signe il prononca quelques paroles...

Kage bunshin no jutsu

De retour?? Naruto115

Trois clones de naruto apaprurent...Ils avaient tous la même épée et le corps chargés de fuuton...Les deux premier chargérent Sasuke avec vitesse frappant de leur épées tandis que le second tourna son épée en l'air tout en fermant les yeux...celui ci préparait une technique de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyDim 3 Déc - 4:08

Sasuke vit les Kunais charger en Fuuton foncer sur lui.Sans attendre,il stopa le chidori Nagashi et cria.
Sasuke:Katon!Hosenka no jutsu!!
De retour?? Hozenkanojutsu0qp
Plusieurs boules de feu repoussirent les kunai de Fuuton.En effet,le feu prends le dessus sur l'air....Sasuke ne voulait pas se battre mais il en était contraint...Il se mit a courir quand,tout a coup,une douleur immense fit son apparition.Sasuke tomba a genou,son bras serrait de plus en plus fort son épaule...Le sceau l'envahissait.
De retour?? Sasuke4

Sasuke:GAAAAAAAAAAAA!!!

Les cheveux de Sasuke était devenu plus grand.Il avait un marque sur le nez et deux ailes en formes de main furent leurs apparition.Sasuke avait atteint le niveau deux du sceau d'Orochimaru...
De retour?? Sasuke2
Sasuke ne réfléchissait plus,il fonca droit sur Naruto,deux kunais en main...Il tua les clones de Naruto facilement et foncait sur le vrai Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyDim 3 Déc - 7:36

Sasuke avait éviter les kunais en utulisant son affinitée Katon...Cela n'étonna guére Naruto qui avait déja été prévenu....Aprés tout ,"Le vent attise le feu"...Sasuke courut et s'arrétit net...Son sceau avait l'air de le faire souffrire...Celui-ci ce répendit sur son corps et , ce relevant, le shinobi n'eut aucun mal a se débarrassé des clones de Naruto qui voulait le frapper avec leurs épées...Sasuke ensuite,tenta de chargés naruto a grande vitesse...Il était passé au sceau niveau deux...Des ailles était apparu dans son dos...
Naruto n'eut pas beacoup de choix...
Se disant qu'l devait reflechir vite...Seul le Suiton pouvait battre le Katon mais il ne le maitrisait pas...Dans un éclair de génie il sut se qu'il lui restait à faire..
En activant le sceaux niveau 2 Sasuke avait extremement accru sa vitesse et était presque à la hauteur de naruto..Celui-ci concentra son chakra un maximum...Ses yeux rouges brillaient de milles feux et a ses pied apparu un chakra rouge foncé...Prenant appui Naruto s'élevat dans les aires...Il tourna la tête et vu une grande étendu d'eau...Ne sachant si Sasuke allait le suivre il se conentra...Et chargant son affinité fuuton dans le chakra qui lui restait Il tendit son sabre et le jetta violement en criant le nom d'une technique qu'il avait maitriser depuis peu...


***Fûton Katana No Sora***(Les lames du ciel)

Chargés de fuuton,la lame fandait l'air et,le chakra additionel de naruto fit prendre de l'ampleur a celle-ci...S'était une lame de Deux métres sur 5 de largeur qui foncait vers Sasuke...
Naruto ensute rejoigna ses deux mains...
Il se concentra et un chakra rouge l'enveloppa...Il tourna plusieurs fois sur lui même et,modifiant la pression de l'air il fut projeter vers Le lac qu'il avait apercu...Attendant sasuke...Il se préparait a la suite si celui-ci avait éviter son attaque...


De retour?? 7814
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyLun 11 Déc - 12:59

Sasuke lanca une énorme boule de feu sur la lame remplit de fuuton.Il vola ensuite en direction de Naruto.Ils arriverent sur le lac.Naruto se posit dessus et Sasuke fit de même.Sasuke s'envola a 30 cm de l'eau et posa sa main droite dans l'eau.
Sasuke:Chidori!!
Les éclairs jaillirent de nouveau de sa main et foncèrent vers Naruto transportés par l'eau a une vitesse phénoménale.Ce courant traversa Naruto.Celui-ci fit éjécté et retomba un peu plus loin...Il était évanoui,Sasuke s'en approcha,des larmes coulerent le long de ces joues.Il leva son poing,toujours empli de Chidori,quand il vola contre un arbre,éjécté par un violent coup de pied.Il se releva sans aucune difficulté et se trouvait face a un ninja de Konoha,a en juger par son bandeau frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyLun 11 Déc - 14:35

Le corps de naruto coula au fond de l'eau avant de littéralement explosé en une poudre blanche...Durant son petit vol plané celui-ci avait préparer les coups qui suiveraient...L'eau transportant les éclairs était déja prévu...
Le ninja venant aidé Naruto le regarda froidement...
Il portait une capuche et son visage n'était pas apercevable...Quand celui-ci appercu les lueurs rouges dans les yeux de Naruto il s'écarta en augementant la quantité de chakra présent dans la plante de ses pieds...
Se posant sur l'eau a cent métres plus loin,il ne bougea plus...
Regardant le combat...
Naruto se tournat vers sasuke qui était toujours sous l'arbre...Il ne fit pas un sourire et amplifia la quantité de chakra passant dans son corps...
Il sérraient ses deux poings avec une force exeptionnel...Un filet de sang coula même car les ongles de Naruto s'était mis a pousser d'un seul coup...
Ce mettant en place il rejoingt ses deux mains...


De retour?? Naruto135

Taijjuu Kage bunshin no jutsu

Naruto utulisa les derniéres reseve de sont propres chakra pour crée 300 clones d'un consistance réel...
Chacun avait dans ses yeux un lueurs rouge...regardant sasuke...Une partie des clones rejoignirent de nouveau leur main et se servirent d'un henge no jutsu...Il se transformérent en sabre...Un sable inbibé d'un chakra chargé de type fuuton...Un premiére rangé de 100 Naruto fonca sur Sasuke en l'entourant...Tendant leur sabre vers le haut ils donnérent tous un coup dans le vide vers sasuke...Ce sont des pics de vents qui se dirigérent vers Sasuke...Puis courant vers celui-ci...Il l'attaquérent tous en même temps...Les cinquantes naruto restant ne bougérent pas...
en effet naruto avait retenu la leçon...Il ne fallait pas chercher a raisonner sasuke...Mais à le mettre hors d'état de nuire...
25 des Naruto restant Se mirent par deux...L'un tendant la paume de la main,l'autre préparant une attaque...En quelques secondes 12 rasengan furent crée...Il frappérent tous l'eau en même temps porvoquant un raz de marée vers la zone de combat...Les 25 autrs se placirent en rond autour d'un seul surement le vrai...Qui lui,commencait a perdre le controle et a laisser le chakra du démon l'entourer....


De retour?? Naruto223
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyMar 12 Déc - 10:25

Sasuke:Naruto!Je dois accomplir ma mission,mon destin!Tu ne m'en empecheras pas !!!!
Sasuke décolla rapidement,évitant ainsi les lames fuuton.Il composa des signes et:
Katon,Gokakyu no jutsu!
De retour?? Pa
L'immense boule de feu fonca sur les clones et les tua tous.Seul l'unique se tenait debout.Sasuke composa des signes en un instant et il invoqua le serpent a deux têtes.Celui-ci attrapa Naruto par la bouche et l'avala.Sasuke en profita pour s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyMar 12 Déc - 10:40

Avec le choc, Naruto se cogna la tête, il était inconscient, sasuke arriva vers naruto prés à lui enfoncé son katana dans le ventre, mais Roma intervenu juste avant et contra l'attaque avec son katana ( la lame blanche )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyMar 12 Déc - 11:18

cheers Roma je suis parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyMer 13 Déc - 12:11

Bon j'arréte ce combat avant de m'énerver^^
Logiquement on ne controle que son personnage^^
Une boule de feu tué 125 naruto?Heu c'est un peu gros quand même!Ensuite bah roma si tu veux je m'évanouis^^Pourquoi pas dire que je suis mort pendant que tu y es!
Et puis on a tous vu que naruto avec le chakra du démon e fait bouffé aussi facilement par un serpent^^
Non la j'ai envie d'applaudire je peux pas m'en empecher!
Le rpg c'est génial ici!Donc si je dit Naruto arriva et buta sasuke sa suffit?
Whaou je suis déja plus fort que le niveau d'un kage!Je suis un dieu quoi!
Bon allé sa me désole!^^
Tciao tciao^^
Revenir en haut Aller en bas
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga


Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? EmptyVen 15 Déc - 10:46

Question Question Question *Que c'est t-il passé pendant mes 3 jours d'abcences ?? *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





De retour?? Empty
MessageSujet: Re: De retour??   De retour?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retour de vale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Les villages :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser