RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La retour de vale.

+2
Roma Hyuuga
Vale Sourcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumé
Chef des Anges de Reyson
Chef des Anges de Reyson
Yumé

La retour de vale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Vale   La retour de vale. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:39

Yumé aparu derrière Shikamaru et le kunai se planta dans Yumé et non dans sa vrai cible qui étais Shikamaru mais c'étais un clone de Yumé .Le vrai aparu devan Naruto .

Yumé:.....Qui est tu ?Et que veut tu a Shikamaru ?!Repond ou je serais contrain de te tuer....

Yumé fixai Naruto dans les yeux qui ne pouvais pas bouger a cause du Kyugan de Yumé .Yumé étais concentré et près a combattre, il attendais une reponse a ses questions .

Yumé: REPOND !!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:55

Shikamaru sortit Yubashiri et y inséra du Futon.

Shikamaru:Je te conseille de répondre a mon maitre!!!

Shikamaru lanca un shuriken qui coupa Naruto a la joue.Il ne broncha pas et continua a les regarder sans sourciller.
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:45

Naruto toujours dans la même position ne bougea pas lors de l'intervention de yumé...Il garda son visage inéxpressif...
Celui ci apparut devant lui et le questionna...Dans le même temps shikamaru Lui envoya un Kunai qui lui entaila la joue...Du sang coulait le long de celle-ci et,naruto,d'un petit mouvement de langue avala ce sang...Il eut un petit sourire narquois et disparut...

La retour de vale. - Page 2 Naruto110

il apparut a 10 métres des deux protagonistes toujours affichant le même sourire...Les deux personnes semblait lui demander la raison de cette attaque...Il y avait t'il seulement une raison...Peu être pas..Aprés tout naruto pourrais juste vouloir tester sa force...
Ce n'était certes pas le même Naruto...Celui-ci était beacoup plus grand,mature,inteligent..Et surtout...Il controlait mieux sa puissance...
Naruto en quelque instants rejoign ses deux mains....

La retour de vale. - Page 2 Naruto214

En un instant 6 clones apparurent...Chacun d'une consistance réel...Il rejoignirent chacun leur deux main...Les deux premier chargant de chakra leur pied sortirent un Kunai en même temps et chargérent...L'un a gauche sur yumé et l'autre a droite sur shikamaru...
Tout deux sautérent en l'air et réalisérent le même mouvement au même instant...

La retour de vale. - Page 2 Naruto252

Il restait quatres clones...
Avec une incroyable coordination,deux autres clone dans le même mouvement et instant que les premier coururent encerclé de gauche et de droite les énemis...Eux sortirent deux Kunais à la différence des premiérs et le jettérent sur les enemis pendant que les premiers clone sautérent....

La retour de vale. - Page 2 Naruto_03(08)

Deux clones restait...L'un des deux s'avenca un peu...Il se mit en garde...

La retour de vale. - Page 2 Naruto130

Le dernier qui était probablement le vrai lui se concentra un maximum et commence une série de sceaux...une lueur rouge commencait à s'échapper de lui...

La retour de vale. - Page 2 Naruto225
Roma Hyuuga
Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
Roma Hyuuga

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:22

Franchement naruto t'ess chiant , Shika et naruto , dans la série s'entende trés bien et toi tu passe à côté !!! Mad Mad Mad Mad Mad
https://rpg-naruto.forum-nation.com
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:25

J'éssai de mettre un peu d'action et puis c'est pas parceque je veux un combat que je vais focrément faire tourner sa mal!
Mais si tu veux j'arréte de poster sur ton forum^^
Roma Hyuuga
Roma Hyuuga

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:28

Pas au point de quitter le forum mais réfléchit un peu mieux pour faire des rp !

Et puis de la façon dont tu écrit des rpg , on dirait que tu puex pas voir shika !
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:37

C'est tout reflechi,j'ai pas envie d'un rp du style:
Salu shika sa te dit de venir manger des nouilles pour se raconter des bons souvenir?
Je trouve sa débile et inintérésant...
Rien ne m'empéche de conclure le combat sur une amitié retrouvé!
Roma Hyuuga
Roma Hyuuga

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:42

Bin t'aurais put commncer par " salut shika un petit combat ? " au lieu d'écrire
Naruto a écrit:

,il sortit de sa poche un Kunai...
Saisant se Kunai avec force d'un mouvement rapide et extrémement vif il envoya le cette arme dangeureuse vers la poitrine de Shikamaru...
Dans le même instant il recula d'un bond...Rejoing ses deux mains pour préparer une autre technique...
toujours avec le même regard inéxpréssif...Il attendait une quelquonce réplique....

Pourquoi ??? Il t'a fait quoi ? Naruto n'aurait pas agit comme ça !
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:45

Tout simplement pour le tester,pour se battre,une amitié se construit et se fortifit dans un combat!
Je peux le finir sur:
"Naruto sourit ouvertement a shikamaru pour la premiére fois depuis le début du combat,celui-ci s'avanca vers shinobi en souriant et en lui disant que ce combat lui avait montré qu'il s'était beacoup amélioré et que c'était toujours un plaisir de se battre contre l'un de ses meilleurs ami!"
^^Et puis vaut mieux qu'on post souvent et c'est toujours plus intérésant un combat que d'allé mangé des nouilels...
Roma Hyuuga
Roma Hyuuga

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:47

Exclamation Moué , pas grave ...
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:50

So shikamaru et Yumé,c'est a vous de riposter^^
Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:53

Shikamaru regarda Naruto avec insistance.Il eut l'air étonné mais se ressaisit.Il composa des signes et disparut de la vue de Naruto.Lorsque il réapparut,il dit:

Shikamaru:Kagemane Shuriken no jutsu!!

La retour de vale. - Page 2 16hk2.th

Il lanca un de ses poings americains qui se planta dans l'ombre du clone qui commencait a produire du chakra de Kyubi et qui devait être le vrai Naruto.Il commenca a lui aspirer son chakra.Il le regardait et ne le reconaissait pas,il avait l'air si...maléfique.Les clones se détournèrent de leur tache en se rendant compte que leur adversaire s'était déplacé et foncèrent sur Shikamaru.Yumé s'interposa et les détruisit tous.

Shikamaru:Pourquoi m'attaques-tu,Naruto???
Naruto:.....
Yumé:Réponds!!

Yumé lui mit un coup de poing mais il resta sans broncher,froid et indifférent...Comme si il ne ressentait rien et n'avait que faire de la douleur..

Et voila le travail!!

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 11:37, édité 3 fois
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:59

Shika je crois qu'il faudra que tu édite car avant ce "hrp" j'ai lancé plusieur attaques...Va voir...
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:07

Double post^^
Regard mieux mon post,il y a 6 clones et l'un commence a utuliser du chakra rouge!
Je te laisse reformuler^^
Vale Sourcia
Déserteur de Kiri ( ancien Genin )
Déserteur de Kiri ( ancien Genin )
Vale Sourcia

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:05

Vale n'ont loin de la entendait des bruits.
Il y a de l'action là-bas.
Vale s'approcha.
Je vais essayer d'analyser leur mouvement pour des affrontements à venir.
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:15

Petit a petit le chakra rouge perdu de son intensité...Le visage de Naruto s'illumina et il fit un sourire...Le premier depuis bien longtemps!

Tu n'as pas changé Shikamaru!Sa ma fait plaisir ce petit combat improviser avec toi!
Alors comment vas tu?
Jiraya
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Jiraya

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:33

Purrait tu changer ton avatar car elle est énorme

ps: Je peut te le rétrécir aussi.
Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 8:44

En plus il est moche.

Shikamaru souffla.Il eut l'air soulagé.

Shikamaru:Je me voyais mal affronter Naruto.Je vais bien,je t'invite chez ichiraku?Ou c'est toi qui régales?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La retour de vale.   La retour de vale. - Page 2 Empty

La retour de vale.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2