RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'entrainement de Sasuke.

AuteurMessage
Sasuke
Genin d'Oto ( ancien Genin de Konoha + déserteur )
Sasuke

L'entrainement de Sasuke. Empty
MessageSujet: L'entrainement de Sasuke.   L'entrainement de Sasuke. EmptySam 18 Nov - 5:49

Sasuke se trouvait devant l'immense forêt qui bordait Konoha...Il était seul et commenca son entrainement.

Sasuke:Bon...On va la faire a l'ancienne...Mais il faut que je contrôle mon chakra a la perfection...

Sasuke prit un kunai dans ca main et grimpa sur un arbre,sans les mains.Il commencait a tomber et fit une entaille dans l'ecorce.

Je dois monter de plus en plus haut,je dois dépasser Itachi!!

Sasuke monta encore et encore,jusqu'a atteindre le sommet de l'arbre...Il était content d'avoir réussi.Il descendit de l'arbre quand un homme se posta devant lui.

Qui...Qui etes vous?!

L'homme:...Tu le sauras au moment voulus...Je veux t'aider a tuer ton frere.

Sasuke:Comment sait-il pour Itachi?!Eh comment comptes tu faire!

Sasuke était térrifiés.Lui qui était d'habitude si calme.Son regard croisa celui de l'homme.Sasuke se vut un kunai dans la tete.Il ne bougeait plus,l'homme en profita et,on ne sait par quel maniere,allongea son cou et mordit la nuque de Sasuke.Une marque apparut sur la nuque de Sasuke.Celui-ci s'écroula,a moitié mort.
L'entrainement de Sasuke. Sceau%20maudit
L'homme repartit,laissant Sasuke seul.
Roma qui passait par la aperçu Sasuke,le prit sur ces épaules,et le ramena dans Konoha...
[...]

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Sasuke

L'entrainement de Sasuke. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Sasuke.   L'entrainement de Sasuke. EmptySam 18 Nov - 11:24

Alors que Sasuke s’enfonce peu à peu dans le désespoir ; il reçoit la visite de 4 étrangers qui ne sont autres que les sbires d’Orochimaru. Ils lui confient ainsi que la morsure qu’il a reçue durant son entrainement dans la fôret recèle un énorme pouvoir caché que seul Orochimaru pourra libérer et pour cela Sasuke doit le rejoindre. La décision du jeune chuunin semble déjà prise et il ne perd pas une seconde pour quitter Konoha en compagnie de ces étrangers. A ce moment là, on l’enferme à l’intérieur d’un mystérieux réceptacle enfermé par un sortilège au terme duquel sa transformation sera achevée et il accèdera ainsi à la toute puissance !
Sasuke deserte ainsi le village...
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement de Sasuke.
Page 1 sur 1