| Assasinat d'Akwa Katusa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru-Nara Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
| Sujet: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 5:07 | |
| Shikamaru:Allons-chercher cet Akwa Katusa... Shikamaru commenca a explorer le village.Il remarqua que les habitants etaient malades et mourraient de faims.Le village était a moitié détruit....Comme si...quelque chose était passé par la...Il interrogea un villageois: Shikamaru:Qu'est il arrivé a ce village?? Surpris,le villageois esquissa un mouvement de recul.Voyant que Shikamaru n'était pas dangereux,il répondit: Villageois:Sur notre village régnait le seigneur Shodaime Mizukage.Mais il y a peu de temps,un homme du nom d'Akwa Katusa est arrivé,a tué le Mizukage et a pris le controle du pays.Nous mourrons de faim et nous sommes exploités....Délivrez-nous!!Délivrez-nous!Dé....Arghh! Shikamaru:Hein?! L'homme venait de se recevoir un Kunai en pleine gorge.Shikamaru se retourna et vit un shinobi masqué. Shikamaru:Qui-es tu???? Shinobi:Un homme de main de Katusa-Sama. Il fonca sur Shikamaru.Ce dernier sortit ses poings-américains,arrêta le shinobi et le tua.Puis il se dirigea vers la résidence de l'ex-Mizukage.Il n'eut aucun mal a se défaire des gardes et arriva dans une salle où il régnait une atmosphère étrange.Devant lui se tenait Akwa Katusa,remis du combat précédent.Shikamaru voulut lui lancer un Kagemane mais n'y arriva pas. Shikamaru:Hein?!?! Suite au prochain message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 5:14 | |
| Katusa:Cette salle est remplie de vapeurs de Goizen.C'est un poison fabriqué par mes gentils esclaves de Kiri.Il empêche le malaxage du Chakra. Il sortit sa hallebarde et Shikamaru sortit ses Poings-Américains qu'il s'était fait forgé par le légendaire forgeron des anges de Reyson,le descendant de Reyson lui-même.Il y inséra du Futon.Ses poings étaient couleur Or et mille fois plus aiguisés que ceux d'Asuma.Ils étaient aussi plus réceptif au chakra donc ils consommaient moins de Chakra.Akwa inséra du Suiton dans sa Hallebarde.Le combat pouvait commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 5:29 | |
| Ils commencèrent a s'attaquer.Chacun placait des coups et enchainements que l'autre parait.Shikamaru prenait petit a petit le dessus et Akwa s'épuisait.En effet,il subissait les effets d'une maladie qui pompait petit a petit la vie au contact de Goizen.Il le savait mais continuait a essayer de gagner.Mais il transpirait et souffrait,souffrait d'une souffrance a laquelle un humain normalement constitué aurait succombé.Mais sa volonté le maintenait debout.Il n'était plus lui même.Il était l'ombre de lui-même.Shikamaru prenait de plus en plus le dessus.Une feinte a gauche,puis a droite.....Akwa s'écroula.Il respirait avec difficulté.
Akwa:Eh toi.....Qui es-tu???*tousse**tousse* Shikamaru:Je suis Shikamaru Nara. Akwa:Shika...maru..Celui qui m'as vain...cu.Dis au revoir.......A LA VIE!!!!
Akwa se releva et blessa Shikamaru.
Shikamaru:E*****e!Tu m'as menti!Crève!!
Shikamaru le décapita,récupera son cadavre et partit de Kiri.Les villageois l'acclamèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 5:36 | |
| Je verouille vu que c'en est fini de Katusa.Si ca ne te plait pas tu pourras dévérouiller,Roma. | |
|
| |
Roma Hyuuga Chuunin de Konoha [ ADMIN ]
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 7:46 | |
| Bin ça te dérange paa de ne pas le tuer parce que j'alais expliqué des trucs sur ce personnages etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 9:38 | |
| Ben en fait c'était ma mission et je devais ramener le cadavre. Shikamaru arriva et déposa Akwa.Il découvrit un livre sur Akwa et commenca a le lire. Roma écris ce que tu voulais dire sur Akwa c'est dans le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 9:54 | |
| je voulais qu'il survive car en faite c'était un membre d'une organisation : la suyoki et o fur et à mesure des rpgs j'aurais mis de nouveau personnges de cette organisation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. Sam 18 Nov - 9:59 | |
| C'est alors que Shikamaru examina le cadavre.Il découvrit une cicatrice au niveau du cou.C'était un faux cadavre.En fouillant il trouva un mot où il était écrit: Amitiées,Akwa de la Suyoki. Shikamaru:Une organisation rivale!Je vais prévenir Yumé-Sama!! Il repartit pour le repaire. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assasinat d'Akwa Katusa. | |
| |
|
| |
| Assasinat d'Akwa Katusa. | |
|