RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un entrainement pour tous ninja

3 participants
AuteurMessage
Ginji Uchiwa

Ginji Uchiwa

un entrainement pour tous ninja Empty
MessageSujet: un entrainement pour tous ninja   un entrainement pour tous ninja EmptyDim 9 Juil - 4:47

Ginji arriva dans les plaine de Konoha No Kuni la il avai assez de place pour faire toute ces technique malheuresement le jeune Ginji maitrise mal son chacra et il l'utilise tro vite son entrainement s'arrétera trés vite pour qu'il puisse aller manger.

Ginji:bon je v commencer par katon la boule de fau suppréme

Ginji malaxe son chacra

Ginji:bon aller je vise l'arbre a gauche je sui a un peu prés 10métre

Ginji:katon la boule de feu supréme

Ginji:j'ai reussi

Ginji:bon maitenant je vais essayer de faire des clone

Ginji:multiclonage justu(kage bushin je croi)

Ginji:bon maitenant je vais les transformer

Ginji:seximeta

j'ai reussi a les transformer mais le resultat ne tromperai aucun adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Uchiwa

Ginji Uchiwa

MessageSujet: Re: un entrainement pour tous ninja   un entrainement pour tous ninja EmptyDim 9 Juil - 7:08

aprés avoir bien manger et aprés un bonne siéste le jeune Ginji revena sur le lieu de l'entrainement.avec un kunaï(une armurie et l'argent devrai exister car les kunai ne tombe pas du ciel lol :lol!: )il fit des cible sur les arbre.Puis il s'entraina durment a exécuter un katon!le feu du dragon mais il maittrise mal son chacra donc comme pour l'entrainemt sa se terminera vite

Ginji:bon alor il me faut utiliser 2shuriken acrocher a un fil chaqu'un,de la force phisique et du chacra,force fisique et corporrelle.je fise cette arbre au milieu.

Ginji malaxe son chacra et ce concentre.

fui fui(desoler pour ces imitation mediocre lol) il lancer les 2shuriken

Ginji:katon le feu du dragon

Ginji:fiou je suis deja fatiguer

puis ginji rentra chez lui en dormant a moitier

demain j'apprendrai a controler mon chacra
Ginji Uchiwa

Ginji Uchiwa

MessageSujet: Re: un entrainement pour tous ninja   un entrainement pour tous ninja EmptyMar 18 Juil - 3:32

aprés quelle que jour d'absence Ginji revena pour s'entrainer.

Ginji:bon aujour'hui je vais aprendre a monter au arbre sans les main comme j'ai vue a la télé,alor a la téle ils ont dient que je devais concentrai mon chacra dans mes pied,sa doit étre un dose constanteki s'arréte au bout du pied,hum sa va étre difficile

au bout de 5H d'entrainement la fatigue commence a se faire resentir chez Ginji.

Ginji:bon je vais rentrer chez moi car je sui encore fatiguer mais je progresse c'est bon signe sa.
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: un entrainement pour tous ninja   un entrainement pour tous ninja EmptyMer 13 Sep - 13:56

Naruto arriva sur dans la pleine...Il regardait cet endroit qui avait vu tellement de sang couler...Il s'avait combien de gens avaient péris ici...

J'ai faim...

Naruto:bon allez il y a personne pour un petit entrainement...!!!?
666 Satan's Alchemist

666 Satan's Alchemist

MessageSujet: Re: un entrainement pour tous ninja   un entrainement pour tous ninja EmptyJeu 14 Sep - 12:06

Je suis là mais je n'ai pas le temps pour des enfantillages ...
Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto

MessageSujet: Re: un entrainement pour tous ninja   un entrainement pour tous ninja EmptyMar 19 Sep - 14:20

Naruto éclata de rire..Il tourna de nouveau la tête vers l'homme et sourit..Il s'amusait de savoir qu'un tel homme pensait que s'entrainé n'était que des enfantillages...Si telle était ce qu'il pensait alors tant pis pour lui...

Naruto:Ah et bien...Mhm...C'est à toi de voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un entrainement pour tous ninja   un entrainement pour tous ninja Empty

un entrainement pour tous ninja
Page 1 sur 1