Par une nuit sans lune, une étrange nuée d'hirondelles approche de Tori no kuni.
Dans son bureau, le Daimyo regrette enfin d'avoir traité Fubuke comme un paria, et pleure comme un bébé car il sait deja son destin.
Fubuke entre par la fenetre.
-Mikaru.
-Fubuke.
-Je suis revenu.
-Je vois ca.
-Je suis venu me venger, et prendre ta place.
-Je le sais.
-Aussi je ais devoir te tuer, Mikaru.
-Je le sais.
-Alors meurt.
Mais la lame que vient de planter Fubuke en Mikaru ne touche que du bois.
-Si je dois mourir, alors tu mourra avec moi !
Le Daimyo étant un bon ninja, il decide de combattre. Il commence par une technique Fuuton, rapidement écartée par la puissance du paria revenu. Il enchaine les techniques à une vitesse fulgurante. Mais Fubuke et ses hirondelles n'en font qu'une bouchée.
-Mikaru, signe ceci.
-Jamais.
-Si tu ne signes pas, je tuerai ton village. Habitant après habitant.
-Mais...
-En commencant par ta famille.
-Tu as gagné.
Et Mikaru signa le dit-papier. Une fois son sceau apposé au document, Fubuke lui trancha net la tête. Celle-ci vola à travers la pièce, et roula au sol.
Première acclamation de la foule.
-Ma première grande décision, sera l'ouverture d'un camp militaire de ninjas ! Il y sera dispensé par moi-même l'art Ninjutsu !
Seconde acclamation.
-Et je compte etre très proche de vous. Cependant, pour des raisons évidentes, toute atteinte envers ma personne sera passible de mort.
Troisième acclamation.
Et Fubuke rerentra au palais. La prise de pouvoir s'était bien passée ^^