RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La colère d'un homme pur....

3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro

La colère d'un homme pur.... Empty
MessageSujet: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptySam 9 Déc - 11:03

La neige tombait sur Yuki, rafraichissant l'atmosphère. Nul n'oserait sortir dans ce froid sans une tenue chaude! Mais... un homme se tenait la, vêtu d'un kimono bleu ciel. Cet homme paraissait si calme qu'il était... effrayant. La neige le recouvrait d'une fine couche blanche. L'homme devait avoir une vingtaine d'années, mais... vu l'expression sur son visage, on aurait dit un homme puissant et serein, expérimenté. Le jeune homme restait la, sans bouger. Quelle concentration! Il semblait inexpressif, mais pourtant... si on faisait attention, on pouvait déceler une profonde tristesse dans ce visage impassible. Tout d'un coup, rompant le silence, l'homme respira un grand coup, puis se mit en position de combat.

Kimimaro : Si je veux venger mon clan... je dois m'améliorer!!!

Kushiose No Jutsu!!!!

Un louveteau de glace à peine sevré venait d'apparaitre sous les yeux ronds de Kimimaro. Le petit loup sauta sur le membre du clan Kaguya et lui lécha la figure. Kimimaro souria un instant, mais se reprenant, il se remémora ce que lui avait dit son senseï.

Seïto : Kimimaro... la technique que je vais t'enseigner est secrète! La puissance de cette descendance de loups est extrêment puissante et dévastatrice! Mais... tu as de la chance car seuls qulques personnes élues peuvent apprendre cette technique!!! ... Bien.... il est temps pour toi d'apprendre cette technique!

Kimimaro regarda son invocation incomplète. Un sourire lui echappa. Ce louveteau si pur et si puissant à la fois... était mantenant sa seule famille!

Tout le monde peux intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-Nara
Juunin de Konoha + membre des Anges de Reyson.
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptySam 9 Déc - 13:33

Soudain le louveteau se glissa entre les jambes de Kimimaro.Il sentait un homme qui approchait.Un homme puissant....Il grogna et montra les dents.Puis il sauta sur l'homme qui disparut et réapparut plus loin.

La colère d'un homme pur.... Sixieme03

Homme:Retiens ton animal!Je ne te veux pas de mal.

Kimimaro regarda l'homme d'un air impassible.L'homme avait une respiration régulière et ne semblait pas sentir le froid.

Kimimaro:Serais-tu un homme du Nord??
Homme:Non,je suis Shikamaru du clan Nara.Je suis un juunin de Konoha et un membre de l'organisation des Anges de Reyson.Je présume que tu es Kimimaro Kaguya,le ninja qui a rejoins Orochimaru..
Kimimaro:Ma réputation est si flatteuse que ca....

Shikamaru regarda longuement Kimimaro.

Shikamaru:Connais-tu..Sasuke Uchiwa?
Kimimaro:Je te dirais tout ce que je sait si tu me bats....
Shikamaru:A toi l'honneur...

Les deux guerriers se mirent en garde.
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyDim 10 Déc - 8:30

Kimimaro : Hum... Shikamaru Nara.... J'ai entendu beaucoup de choses à son sujet... je ferais mieux de me méfier... je me demande quel est l'attribut génétique de son clan. Hum.... il va faloir improviser!

Hone Bushin No Jutsu!!

100 clones apparurent juste à coté de Kimimaro. Ils regardèrent Shikamaru puis... Un des Kimimaro planta ses mains dans le sol.

Sawarabi No Maï!!!!!

La colère d'un homme pur.... Sawarabinomaimieuxmb3

La technique avait été executée avec une très grande vitesse. 100 os tanchants sortirent du sol. Les Kimimaro se faufilèrent tout autour des piliesr d'os.

Kimimaro (un des clones) : Et c'est pas fini!!!

Hessendan!!!

La colère d'un homme pur.... Hessendanmieuxnw4

Les clones avaient tous exécuté la technique en même temps, si bien que tout l'intérieur et toutes les issues avaient étés bouchées. Mais le pire était que, si Shikamaru ne bougeait pas, ce serait la fin pour lui!!
Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyDim 10 Déc - 10:53

Shikamaru:Technique des Anges de Reyson:Tekkai!!!

La colère d'un homme pur.... Sixieme02

Shikamaru concentra tout son chakra.Les attaques ripèrent sur lui et il ne fut pas blesser.Puis il regarda Kimimaro.

Shika:Pourquoi m'attaques-tu?

Dernière édition par le Mer 13 Déc - 5:41, édité 1 fois
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyLun 11 Déc - 7:20

Kimimaro :Je ne te déteste pas... tu pourrais même devenir mon ami... Mais tu ne m'empêcheras pas de réaliser mon rêve! Mais... Je dois devenir plus fort pour pouvoir réaliser mon rêve...

Son visage s'assombrit. Il repensait à toute sa famille, ses amis. Une larme coula sur sa joue.

Kimimaro : Même si pour cela, je dois subir les souffrances les plus atroces. Personne ne m'en empêchera! C'est mon nindo!! Tiens toi pret... Shikamaru!!

Tsurugi Aisu!!!!

Petit à petit, une épée de glace se forma dans la main de Kimimaro. C'était une lame très belle, et on aurait dit que la lame avait été travaillée pendant des générations et des générations.

Kimimaro : Voici Tsurugi, mon épée de glace! Tu as de la chance, car tu es le premier à la voir. C'est une technique très récente que j'ai mise au point! Mais fais attention, car... elle a une puissance dévastatrice et elle est indéstructible!!

Juste après avoir dit ça, les clones de Kimimaro foncèrent sur Shikamaru. Eux ne portaient pas d'épée, mais étaient redoutables quand même! Shikamaru détruisit les clones, mais, juste derrière, se trouvait le vrai Kimimaro qui sautait sur Shikamaru, son épée à la main!!
Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyMar 12 Déc - 10:34

Shikamaru:Technique des Anges de Reyson:Soru!!!

Il disparut puis réapparut derrière Kimimaro et lui posa Yubashiri contre la gorge.Un filet de sang coula.

Shikamaru:Je suis un juunin de Konoha en visite a un ami,pas en guerre.Pourquoi m'attaques-tu?Technique de Reyson:Ran Kyaku!

La colère d'un homme pur.... Sixieme05

Il envoya Kimimaro contre le mur d'une maison.Il s'écrasa,détruisit le mur et se retrouva dans un salon ou une famille mangeait.
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyMer 13 Déc - 5:47

Kimimaro se releva, le visage ensanglanté. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, son visage s'était empli de tristesse, et non de colère. Il regarda Shikamaru.

Kimimaro : Car...

Son visage s'assombrit... Il repensa à son enfance... Une larme coula sur sa joue.

Kimimaro : Tu me rappelles un homme... Qui m'était cher.... Je ne peux affronter le passé... Et c'est pour ca que je dois te battre...

Kimimaro regarda son adversaire. Il composa quelques signes puis...

Aisu Hiryuu!! Le Dragon de Glace!!!!

Un énorme dragon fait de glace se forma. Il était gigantesque. Il tourna un court instant dans le ciel, pour ensuite fondre sur Shikamaru! Quel serait sa réaction?

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 2:42, édité 1 fois
Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyJeu 14 Déc - 12:37

Shikamaru composa des signes et répartit également son chakra tout autour de son corps.

Shika:Technique de Reyson:Kami!!!

La colère d'un homme pur.... Sixieme04

Il devint aussi souple qu'une feuille de papier et esquiva facilement le dragon de glace qui s'écrasa contre un rocher.Puis il sauta derrière Kimimaro,composa des signes et:

Shika:Technique de Reyson:Ran Kyaku Roudan!!

La colère d'un homme pur.... Kaku09

Il lanca deux Ryan Kyaku verticaux avec ses pieds.Kimimaro eut deux longues blessures dans le dos.
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyLun 18 Déc - 5:13

Dsl pour le retard Shika Exclamation

Kimimaro s'écrasa lourdement sur un arbre. Du sang coulait abondemment de son dos. Mais, pourtant, il se releva, affaibli par l'attaque de Shikamaru.

Kimimaro : Tes techniques sont surpuissantes, Shikamaru Nara... Tu es fort... très fort... Mais ce combat n'est pas fini.

Tsubaki No Mai!!!!

La colère d'un homme pur.... Kimimaroladanseducamliaeb4

Shikamaru esquiva, et, avec chance, ne fut pas touché. Tout d'un coup, Kimimaro s'arrêta. Pourtant, Shikamaru fut propulsé sur un arbre et du sang coula. Shikamaru regarda Kimimaro. Mais... celui ci n'avait rien fait, du moins... c'était ce qu'il croyait!! Kimimaro souria.

Kimimaro : On dirait bien..... Que j'ai trouvé une faille dans ta technique!!!!!

Dernière édition par Kimimaro le Mer 20 Déc - 5:57, édité 1 fois
Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyMer 20 Déc - 4:41

Shika:Kimimaro,ta vitesse est impressionante....Mais pas suffisante pour cette technique!Technique de Reyson:Ran Kyaku Sen!!!

La colère d'un homme pur.... Kaku04

Kimimaro se prit dans l'attaque au niveau du torse.Il fut envoyé dans les airs et eut une longue blessure.Shika composa des signes et:

Shika:Soru!

Il apparut derrière Kimimaro et l'envoya au sol d'un formidable coup de pied.

Shika:C'est fini!
Kimimaro
Chuunin de Yuki
Chuunin de Yuki
Kimimaro

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyMer 20 Déc - 6:09

Kimimaro tomba a terre. Du sang coulait maintenant à grande vitesse. Quelque chose n'alllait pas chez lui. Il avait mal... intérieurement. Le souvenir d'un homme lui revint en mémoire. Cet homme la lui était si cher... Kimimaro se releva, chancelant. Il pleurait.

Kimimaro : Shikamaru... Désolé mais... je dois en finir. Cette attaque est ma dernière. Fais attention à toi, car c'est mon attaque la plus puissante. Désolé....

Ses mots résonnaient sur l'aire de combat. Un calme plein y regnait. Puis, Kimimaro se redressa. Une profonde tristesse avait prit la place de son visage calme. Du chakra commença à émaner de son corps... un chakra... blanc.

Kushyiose No Jutsu!!!!!

Le jeune membre du clan Kaguya s'écroula par terre. C'était la même technique que tout à l'heure mais, cette fois, ce n'était pas le petit louveteau qui était apparu, mais un loup de glace géant!!! Kuragari, le loup légendaire!!!

Kimimaro : Vas-y... Montre lui ce que tu sais faire...
Shikamaru-Nara
Shikamaru-Nara

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... EmptyMer 20 Déc - 6:16

Shikamaru:Merde,je suis foutu...A moins que......J'ai peut être une idée!Le Tekai sera t'il assez résistant?
Kuragari:Petit,tu as peu de chakra je ne peux faire qu'une seule attaque.

Shika composa des signes qu'il n'eut pas le temps de finir car le loup le blessa profondément a une vitesse impressionante.Les deux adversaires s'évanouirent et Kuragari disparut.

Sensei,emmenez moi a l'hosto svp!
Yumé
Chef des Anges de Reyson
Chef des Anges de Reyson
Yumé

MessageSujet: La colère d'un homme pur.....   La colère d'un homme pur.... EmptyMer 20 Déc - 6:23

Yumé arriva sur les lieux de la battaille .Il vus Kimimaro et Shikamaru a terre, inconcient par manque de chakra .Yumé arriva entre Kimimaro et Shikamaru .Yumé prit Shikamaru sur son dos et dis .

Yumé: Kimimaro...je ne t'emmene pas car tu est dans ton village mais j'ai prévenu des médecins de Yuki....ils vont arriver d'un minute a l'autre....

Puis les médecins de Yuki arrivèrent en courant .

Médecin: Vite ! enportez-le !! Jeune chef Yumé....nous vous remercions de nous avoir prévenu....au-revoir...
Yumé: Ce n'est rien....au-revoir...

Puis les médecins s'en allèrent avec Kimimaro pour l'enmener a l'hopital et Yumé s'en alla pour enmener Shikamaru chez les anges pour qu'il soit soigner....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colère d'un homme pur....   La colère d'un homme pur.... Empty

La colère d'un homme pur....
Page 1 sur 1